Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Ju-and-B-factory.com

Bienvenue sur mon site, vous trouverez ici mon univers de créateurs de luminaires... n'hésitez pas me suivre et me contacter pour vos commandes...

Ju-&-B-Factory est de retour

Bonjour à toutes et à tous, Ju and B Factory est de retour de vacances et quel retour !

 

Je vous propose une restauration d'une rocking chair qui ma pris quelque temps quand même mais je crois que ca en vaut la peine.

 

Je vous laisse admirer et laisser un petit commentaire.

 

IMG_0240.JPG

IMG_0244.JPG

IMG_0242.JPG

IMG_0243.JPG

 

Et maintenant Avant restauration

 

SDC11729.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle restauration en effet. Et pour travailler le bois aussi de temps en temps, j'imagine très bien le travail qu'il y a derrière! Bravo. Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Karine ,en effet beaucoup de travail et cette satanée peinture ne voulait pas partir comme ca j'ai du gratter encore et encore, enfin le résultat est bien présent.<br /> <br /> <br /> merci encore bye<br /> <br /> <br /> <br />