Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Ju-and-B-factory.com

Bienvenue sur mon site, vous trouverez ici mon univers de créateurs de luminaires... n'hésitez pas me suivre et me contacter pour vos commandes...

Kool Day 4

Bonjour tout le monde, voila maintenant 4 ans que ca dure et on va pas se plaindre. Je parle bien entendu du Kool Day.

 

La Rock'n'Roll Family en collaboration avec l'ATR vous donnent Rdv les samedi 30 juin et  dimanche 1 juillet 2012 au parc du chateau d'Hanneucourt à Gargenville 78440 pour la 4ème édition du Kool Day.

Expos de véhicules hors du commun,pintstriping,graffs,animations,nombreux stands.

Concerts:Aesthesia, Black matoo, Guilty machine, Klink clock, Hard jack.

 

ENTREE GRATUITE

 

contact stands Medy: 0698803423

 

Voila j'aurai un stand sur place, venez me faire un coucou si vous suivez mon boulot.

 

kool-day--.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article