Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Ju-and-B-factory.com

Bienvenue sur mon site, vous trouverez ici mon univers de créateurs de luminaires... n'hésitez pas me suivre et me contacter pour vos commandes...

lampe baroque

Bonjour à toutes et à tous,

 

Voici encore une lampe ,une de plus il va falloir pousser les murs, à moins de trouver un lieu d'expo,si vous avez une boutique,un restaurant ,un bar etc... et que vous souhaitez exposer mes jolies lampes  ,envoyez un petit mail et on en discute.

 

Enfin bref tout ca pour vous présenter ma petite derniere, une lampe toujours fabriquée à base de materiaux de recup,et qui je pense plaira au plus grand nombre.

 

Je vous laisse apprécier.

 

VENDU

 

SDC11956.JPG

SDC11949.JPG

SDC11954.JPG

SDC11947.JPG

SDC11946.JPG

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article