Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Ju-and-B-factory.com

Bienvenue sur mon site, vous trouverez ici mon univers de créateurs de luminaires... n'hésitez pas me suivre et me contacter pour vos commandes...

Lampe bidon design récup

Bonjour je vous propose aujourd'hui, une lampe que vous avez pu découvrir il y a quelque temp sur le blog.

 

La lampe bidon 26 qui a retrouvé de la famille au détour d'une brocante .Je vous présente donc Mme 11 et Mr 51 et leur fiston 92.

 

Voila vous avez le choix.

 

VENDU

 

P1040685.JPG

P1040687.JPG

P1040689.JPG

P1040691.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une lampe tant attendue, elle trône dans le séjour, apportant son originalité dans une luminosité douce. Une bien belle réalisation.
Répondre