Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Ju-and-B-factory.com

Bienvenue sur mon site, vous trouverez ici mon univers de créateurs de luminaires... n'hésitez pas me suivre et me contacter pour vos commandes...

Lampe Coin-Coin récupart métal

Bonjour et bonne année 2014 a tous

 

En ce début d'année , je vous présente la lampe Coin-Coin , visible à la Popartiserie.

 

P1070137.JPG

P1070135.JPG

P1070101.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Alors en prem's je vous souhaite une belle année 2014 et que ce que vous souhaitez, se réalise ......<br /> <br /> Et de deuz,la question qui tue (ou à la c.. ) avec combien et quels objets avez vous fait votre coincoin ?<br /> bonne semaine<br /> <br /> Yamina
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne année 2014 également Yamina. Pour le coin-coin il y a environs 6 pièces si je me souvient bien et toujours issue de la récup. sauvez du tas de féraille, juste avant de partir pour<br /> l'incinération.<br /> <br /> <br /> <br />