Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Ju-and-B-factory.com

Bienvenue sur mon site, vous trouverez ici mon univers de créateurs de luminaires... n'hésitez pas me suivre et me contacter pour vos commandes...

Restauration meuble clapets type Roneo ou Strafor

 

Voici un meuble à clapets restaurer avec soins, il s'agit d'un meuble à cinq clapets dont il en manque un.

 

Le meuble à été décapé, brossé,ciré

 

Je vous laisse voir le résultat.

 

VENDU

 

P1010426.JPG

P1010431.JPG

P1010436.JPG

P1010433.JPG

P1010311

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quelle est l'hauteur de ce meuble clapets ? Est-t-il toujours en vente?
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir je me suis trompé ce meuble n'est  plus disponible désolé, je vous contacterai si je devais rentrer un meuble similaire. cordialement<br /> <br /> <br /> <br />